Le positionnement concurrentiel
Arriver sur un marché est une chose. Situer son produit parmi la concurrence en est un autre.
Arriver sur un marché est une chose. Situer son produit parmi la concurrence en est un autre.
Chaque fois que vous parlez d’un produit, d’une marque/enseigne que vous adorez, vous faites du marketing réseau.
Partout, tous les jours, tout le monde. Il est devenu extrêmement courant de partager sur les réseaux sociaux le plat qu’on vient de nous servir, l’ambiance festive, l’environnement naturel d’une soirée ou d’un déjeuner dans un restaurant.
Points de vente : marketing terrain & communication digitale
Aujourd’hui, le client fait passer l’avis des consommateurs avant celui de la marque. Rien ne fonctionne mieux en vente que le bouche à oreille.
Pharmaciens, un parcours fluide et une expérience agréable peuvent fidéliser vos clients.
Spredit va vous aider auprès de vos collaborateurs, mais aussi auprès de vos clients déjà fidèles ou futurs !