Le positionnement concurrentiel
Arriver sur un marché est une chose. Situer son produit parmi la concurrence en est un autre.
Arriver sur un marché est une chose. Situer son produit parmi la concurrence en est un autre.
Chaque fois que vous parlez d’un produit, d’une marque/enseigne que vous adorez, vous faites du marketing réseau.
Les clients raffolent des opérations promotionnelles. Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, leur mise en place est synonyme d’augmentation des ventes.
Images de votre entreprise, interlocuteurs privilégiés et fréquents de vos clients, les commerciaux sont soumis autant que vous aux résultats. Mais qu’en est-il sur le terrain ?
Partout, tous les jours, tout le monde. Il est devenu extrêmement courant de partager sur les réseaux sociaux le plat qu’on vient de nous servir, l’ambiance festive, l’environnement naturel d’une soirée ou d’un déjeuner dans un restaurant.
Points de vente : marketing terrain & communication digitale
Aujourd’hui, le client fait passer l’avis des consommateurs avant celui de la marque. Rien ne fonctionne mieux en vente que le bouche à oreille.
Le digital au service de l’engagement des salariés du terrain